CoSoAnja, c’est quoi ?

CoSoAnja, c’est quoi ?

Association Loi 1901, qui s’est donné pour but d’apporter soutien matériel et accompagnement sous diverses formes à l’Hôpital Psychiatrique d’Anjanamasina, situé à 18 km.d’Antananarivo, capitale de Madagascar.

L’Association, créée par un groupe de professionnels franco-malgaches basés en France, s’appuie sur une collaboration vieille de plusieurs années avec des professionnels malgaches engagés auprès des malades mentaux à Madagascar.

Les difficultés rencontrées par l’équipe médicale d’Anjanamasina pour sortir d’une situation de précarité qui perdure malgré quelques avancées récentes, nous motivent pour apporter l’appui – le « petit coup de pouce » (comme l’a si bien dit une soignante) – susceptible de faire progresser les choses, parallèlement aux efforts déjà entrepris…

Notre histoire avec l’Equipe d’Anjanamasina est aussi une histoire d’amitié qui ne demande qu’à s’élargir à toutes les bonnes volontés sensibles à cette cause, et désireuses de découvrir par ce biais une approche singulière de la santé à Madagascar…

1 commentaire sur CoSoAnja, c’est quoi ?

  1. Bravo pour le site Web, très réussi dans sa forme et dans le choix des informations !
    Merci au webmaster !!
    Isabelle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix + 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.