Le Projet de COSOANJA pour l’HUSMA élu par le PRA/OSIM

Le Projet de COSOANJA pour l’HUSMA (Hôpital Universitaire de Santé Mentale d’Anjanamasina) élu par le PRA/OSIM (Programme d’Appui aux projets des Organisations de Solidarité International issues de l’immigration).

Après un premier trimestre 2013 largement consacré à l’élaboration de notre dossier de demande de Subvention auprès du FORIM (Forum des Organisations de Solidarité Internationale issues des Migrations), l’équipe de CoSoAnja a eu la grande satisfaction d’obtenir une réponse favorable de la part de cet organisme qui, au regard de l’intérêt que présentait notre Projet pour l’HUSMA, nous a accordé une subvention de 13 300€  pour l’année 2013-2014.
Dans le cadre de ce projet, nous serons accompagnés par l’Equipe du PRA/OSIM de Paris qui a sélectionné notre dossier, et qui suivra la mise en œuvre des actions prévues tout au long de cette année.

Cette manne bienvenue, ajoutée à la fidèle participation des nos adhérents et généreux donateurs,  permettra à notre association et à ses partenaires à Madagascar de mener à bien  le projet d’amélioration des conditions de vie et de soins pour les  malades de l’Hôpital Psychiatrique d’Anjanamasina.
Ces réalisations feront bien évidemment l’objet de nos prochaines communications.

Toute l’Equipe de CoSoAnja tient à associer à ce succès tous ceux qui  soutiennent nos actions, et réitère à chacun et chacune ses chaleureux remerciements.
Rendez-vous donc sur notre site www.cosoanja.org  pour suivre les prochains épisodes de cette motivante aventure.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.