CoSoAnja distingué à Anjanamasina

Certificat de reconnaissance de soutien au développement de l'hôpital

A l’occasion de l’inauguration du nouveau local d’Accueil des Urgences de l’HUSMA (Hôpital Universitaire de Santé Mentale d’Anjanamasina) financé par le Rotary Club et achevé début 2013, une cérémonie officielle a eu lieu le 21 Février dernier en présence Madame la Ministre de la Santé Publique Malgache et des principaux Responsables des C.H.U. d’Antananarivo et d’Anjanamasina.

A cette occasion, un certificat de reconnaissance pour le soutien que nous nous efforçons d’apporter depuis l’année 2003 à cette institution en grande difficulté, a été délivré à notre Association. Ce geste coïncide avec le Projet que COSOANJA réalise actuellement au C.H.U. d’Anjanamasina, dont la finalité est de doter l’établissement d’un système d’approvisionnement pérenne en produits médicaux sous la forme d’une « Concession Pharmaceutique ».

L’Equipe COSOANJA se réjouit donc d’associer tous les généreux donateurs et amis qui nous soutiennent d’année en année (et sans qui rien ne serait possible) à cette sympathique manifestation que nous considérons comme un encouragement à poursuivre nos efforts au bénéfice des malades mentaux et de leurs soignants.

Nos remerciements vont à tous.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix + 18 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.